L'agence

L’agence SOPREMA Entreprises de Rennes fait partie des agences travaux du groupe SOPREMA créées par M. Charles Geisen, fondateur de l’entreprise en 1908.

L’agence est dirigée par Emmanuel de SURY depuis 2004 et, en pleine expansion, compte maintenant plus de 100 collaborateurs, dont plus de 70 ouvriers.

Dans le cadre de son développement, en 2011, l’agence SOPREMA Entreprises de Rennes a décidé de construire un nouveau bâtiment 100% tertiaire, vitrine du savoir-faire de l’entreprise et de son implication dans le Développement Durable en intégrant des solutions technologiques innovantes.

Ainsi, l’agence a pu construire un bâtiment BBC (consommation inférieure à 55kWh/m².an, grâce à un traitement innovant de l’étanchéité à l’air qui lui a permis d’obtenir une perméabilité Q4 de 0,14 m3/m².h, un record en la matière) à ossature métallique qui, en y adjoignant une toiture photovoltaïque, lui permettrait de devenir un des tout premiers Bâtiments à Energie Positive (BEPos) en ossature métallique de France.

L’agence de Rennes intervient sur différents secteurs qui sont :

  • Les Côtes d’Armor (22)
  • L’Ille-et-Vilaine (35)
  • La Manche (50)
  • La Mayenne (53)

Pour mieux nous découvrir, nous vous invitons à visiter la page dédiée à nos réalisations.

Prendre contact avec l'agence

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SOPREMA Entreprises pour vous informer des produits et services que l’entreprise propose. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services marketing et commercial de SOPREMA Entreprises et des autres filiales du groupe SOPREMA.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant votre demande par e-mail à contact@soprema-entreprises.fr ou via notre formulaire de contact. Pour des informations plus précises sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la page Protection des données.